Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet d'amélioration .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:52

D'accord.Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:55

Ca me convient bien ça .

J'attend l'avis des autres (Oublier le mien lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:56

Je suis heureux de votre accord et je commence à vous apprécier.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:56

A propos de tout à fait autre chose, à propos des améliorations qu'il pourrait y avoir sur le forum à vrai dire. Voici mes idées et mes propositions pour la bonne marche du forum :

  • Les personnages pourraient recevoir un cadeau, une épée, un arc, un parchemin ou quelque chose du genre dés qu'ils ont posté cinquante messages, par exemple, ou soixante c'est comme tu le souhaite, maintenant, à toi de voir si t'es d'accord pour ça et si tu peux trouver des cadeaux de juste valeur.


  • Créer des quêtes solo ou multijoueur, sans pour autant devoir défoncer des personnages. Du genre, voler quelque chose, assassiner quelqu'un, récupérer un dossier, libérer un prisonnier ou je ne sais quoi d'autre.


  • Il faudrait pouvoir gagner des points d'expérience sans pour autant tuer des gens. On devrait pouvoir les gagner aussi en arnaquant quelqu'un, en volant un objet ou en faisant un échange lucratif gratifiant.


Voici là toutes mes idées et propositions, à toi maintenant de la accepter ou de les décliner. J'espère de toute façon que le forum pourra s'améliorer au fur et à mesure du temps.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:13

Pour la première , j'y est déja penser , et dès qu'un joueur aura poster tous les 75 messages , il aura un cadeau .


Pour la deuxième , j'avais prévu de la faire après , quand notre niveau sera potable (nous y sommes bientot) je les ferais .


Pour la troisième , c'est une bonne idée , je l'appliquerai .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:26

Bien, je suis heureux d'avoir apporté des améliorations positives. Au fait, Eänwen, c'est Luna.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:19

Enfin une proposition que j'acceuille sans réfléchir. Eh bien cher Serpent Eloquent, votre imagination est en accord avec mon esprit. Very Happy

Je vote pour Moon's Sons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:58

En effet, je dois le dire et je suis ravi de l'entendre de votre part cher Noshoba, en effet, nos esprits ne "connectent" régulièrement ces temps-ci, nous allons bien nous entendre.

Et quoi de mieux que "Fils de la lune" Pour un lycanthrope, n'est-il pas ? Je pense que le vote est unanime et je vous souhaite donc tous la bienvenue dans la guilde de "Moon's sons" jusqu'à ce que nos chemins se séparent vers d'autres contrées lointaines de la carte de ce monde.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:23

En parlant de cartes , je suis sur le point de faire une carte ... que je vais essayer de la mettre sur le forum .

Est-ce que tous le monde est d'accord pour que notre chère guilde s'appelle Moon's sons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:30

Vincent: je suis assez doué en cartographie. Je peux essayer d'en faire une si vous voulez. Je la donnerais à Benja et il vous la montre quand il vous vois...?
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:33

Je suis d'accord pour Moon's Sons .









*Pourquoi pas, et on la scanerais puis on la mettrais sur le forum.*
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:03

Bonne idée , tu peux t'inspirer des petites précisions de j'ai mis dans les quêtes (j'invente mais je me suis plus trop bien , Le lac au nord , maret au sud , ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:16

Nous serons "Les frères de lune" pendant des lunes et des lunes.
Le soleil ets plus long que la lune, mais la lune possède plus de secrets.
Les mots clés de"Moon's sons" sont:

Fraternité

Solidarité

Charité

Il est vrai que je suis fort prétetieux et parfois menteur mais je suis sûr que les "Moon's sons" se s'arreterons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:18

Fraternité, Charité et Solidarité ne sont pas les termes auxquels j'avais pensé, j'aurais plutôt dit : Silence, Secret, Mal.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

Je pensais la même chose , quelque chose de calme à l'exterieur , mais mauvais a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:14

Nous ne sommes pas des vendeurs de coquillages Sinistre Panthère, sachez-le bien.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

Vous auriez du mal à en trouver par ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:01

Je vous ai dis que je suis parfois menteur..... Surprised
Il n'y que sur mes origines et la fraternité de ce lieu en quoi je ne ments pas.
Le reste c'est à vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:07

Le reste quoi ? La charité ! Nous ne sommes pas des chérubins, ou encore des moines péloriens. Nous sommes des elfes noirs, du moins pour nous deux.

Et vous vous dites être un elfe noir et pour vous décrire, vous dîtes que vous êtes seulement "parfois menteur" et que vous aspirez en la justice et la charité ! Et bien c'est une honte pour notre race, tachez à l'avenir de changer vos termes en mots plus appropriés !

Je ne vous pardonnerai pas ces affronts éternellement, même si vous vous avérez être plus fort que moi, je vous traquerai telle une bête sauvage, me suis-je bien fais comprendre ?

Au fait, merci pour votre humour, Abbadon, je l'apprécie d'autant plus dans de tels moments de honte.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:41

Toute autre chose, vous m'avez demandé une vidéo Hed'Griw, hé bien elle s'avère être terminée. J'espère qu'elle plaira à tout le monde.

Vous pouvez la trouver sur youtube en tapant : "Dungeons and Dragons entre potes". J'y ai mi toute mon âme alors dites-moi si elle vous plaît et les améliorations que vous voudriez que j'apporte, si il y en à en plus à faire. Je compte sur vous tous pour cela.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:58

Après avoir mis la vidéo, j'ai remarqué que le son ne s'activait pas et que le texte n'était pas très net sur youtube. La qualité est 100x meilleure sur mon ordi, donc Hed'Griw et Sinistre Panthère, vous la verrez plus nettement chez moi.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:15

Bien , je vais regarder la vidéo dès maintenant , en tous cas merci du temps que vous avez consacrez à la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:20

Oui on ne vois pas très bien l'écriture , et on n'etend pas de son mais c'est pas grave .

Vous avez fait du bon boulot , une fois la vidéo régler il faudras la faire passer a vos amis qui aime D&D et surtout qui sont actifs .

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:14

Ce fut un réel plaisir, et je vous assure que, quand vous la verrez dans ma demeure, ce sera une réelle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Peut-être un dernier petit détail , à la fin quand tu dis les personnages juste après , sa serais cool de mettre une photo du perso ^^ , la mienne je peux te l'envoyer (j'éspere qu'ils le feront aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet d'amélioration . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration .   Projet d'amélioration . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'amélioration .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: La taverne .-
Sauter vers: