Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elimination de la guilde des réfugiés .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:24

Un elfe noir dors le jour, et pas la nuit, je ne méditerai pas vos paroles, car elles n'ont rien d'intéressant. Et surtout, vous n'avez pas à m'ordonner quand dormir !

Et, si vous m'aviez menti depuis le début, soit vous trahissez votre propre patrie en me mentant, soit vous n'êtes pas un elfe noir et vous devez payer pour cet affront !

Donc, je pense qu'il est mieux pour vous que vous n'ayez pas menti. Sur ces quelques paroles, je vous souhaite la bonne nuit, si vous dormez réellement la nuit.


Dernière édition par Ilphrin Xarann le Sam 16 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:13

Ca ne sert à rien de se battre pour avoir raison peu importe qui a raison ou tort. Si nous nous laissons emporter par la discorde, la perte et l'échec nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:40

Vous n'avez pas à vous mêler de nos affaires, piètre humain, votre frère me paraissait plus aimable et plus sage d'esprit.

En effet, il en va de mon honneur, et surtout du sien, voilà pourquoi je me permets ces arguments péremptoires. Et il le sait aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:13

Voyez par vous même vous cherchez la discorde alors que je cherche seulement à rétablir le calme dans le groupe donc il nous suffit d'oublier tout ça et de repartir pour nos quêtes simplement. Je tiens tout de même à vous faire remarquer que je ne suis pas "un piètre humain" comme vous le prétendez mais malheureusement je ne puis vous dire pourquoi. Sur ce reprenons des discussions CONSTRUCTIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:27

Rien à redire et dire d'ailleurs.
Si vous désirez me remettre sur le droit chemin, faites et perdez votre temps. Moi je ne répondrais plus à vos remarques vrai ou fausses peut importe.
Je sis ici pour résoudre les quêtes de notre Barman Isek point à ligne.

FIN DE L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:00

C'est malheureux que vous vous disputez pour des simples histoires qui ne ménera à rien ... quand il y a une meilleure ambiance nous pourrions faire équipe , je ne fais pas équipe avec un groupe qui ne se fait pas confiance , et qu'il se dispute sans arrêt .

Nous somme ici pour progresser , pas pour "s'engueller" .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:09

Nous ne pouvons pas bâtir des fondations solides essentiel dans un groupe sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36

C'est ce que j'essaie de leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:06

La quête se déroule sur MSN , j'espère que vos problèmes seront vites arranger .

La quête COMMENCE .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:59

Les joueurs : Alyquara ,Ilphrin Xarann et Hed'griw ont terminé la quête avec succès .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la guilde des réfugiés .   Elimination de la guilde des réfugiés . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination de la guilde des réfugiés .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Chasseur de primes .-
Sauter vers: