Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suivez moi...

Aller en bas 
+2
Nashoba
Ewix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewix

Ewix


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:12

Pourrait-on faire un marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:13

Pas maintenant. C'est pressant. J'en suis navré. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ewix

Ewix


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:14

A demain,et bonne chance,ne vous faites pas prendre,ce serait domage...
Revenir en haut Aller en bas
Ewix

Ewix


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:15

Sur ce,je pars en chasse,mon estomac crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:13

Après avoir lu l'entièreté de cette conversation, je tiens à te dire, hybride difforme, que ta vantardise ne me plait guère, tu es beaucoup trop arrogant, tu es faible, voila le mot que je cherchais. Plus clairement, je ne t'apprécie pas, et, contrairement à Noshoba, si tu ne tiens pas ton outrecuidance en bride, cela deviendra très rapidement un problème personnel. Les elfes noirs sont plus dangereux que les hybrides, saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:36

En ce qui concerne ton message, "prudence est mère de sureté", tu ne l'applique pas et tu ferais mieux de me craindre et de te soumettre. En ce qui me concerne sur cette phrase, je ne crains pas les miteux de ton genre, pourquoi donc être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:42

Une dernière chose avant que tu te calme et que tu ploie devant nous. Tu ose traiter Noshoba de "chien à dresser", mais tu n'es qu'un bâtard, sans race prédéfinie, tu ne sais même pas de définir toi-même, espèce de sang impur, sang mêlé, race pestilancielle, mutant abhorré.
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:30

Il est clair que vous n'avez pas de chance. Pourquoi ? Simplement parce que vous n'êtes pas arrivé depuis une journée que vous insultez Noshoba qui est, à présent mon ami, ce que je n'apprécie pas du tout. Je vous conseil aussi de ne pas vous frotter à Ilphrin Xarann car lui ne vous laisserais pas plus de deux secondes sans vous avoir blessé. Que ça soit en parole ou en action... Tant qu'à moi, je suis assez patient à l'accoutumée mais cela seulement avec les gens qui me respectent. Sur ce je vous conseil de regarder un de mes entrainements personnels avant de me défier, si vous y aviez seulement songé...




https://www.youtube.com/watch?v=cCMq0wXNNPQ


Dernière édition par Alyquarra le Sam 30 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:35

Ewix , Ewix , Ewix ...


Il y a beaucoup à dire sur ton sujet : Je ne pense pas que se vanter comme ça est une bonne idée .Pourquoi posède-tu des ailes à ton niveau ?


Et une chose que je n'apprécie guère , c'est que tu ose traiter Noshoba de "chien à dresser" ... nous sommes une guilde et si tu veux en faire partie je te conseille de changer ta manière de faire les choses .

Je te donne jusqu'a demain pour changer ton attitude et pour présenter tes escuses auprès de Noshoba .


Le temps est compté fait vite .Sinon tu n'auras plus la chance de voir la brillance de la lune .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:37

Comme ça tu sauras pourquoi on m'apelle le Traqueur .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Ewix

Ewix


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57

A ce que je vois,vous n'avez compris quelle intention était la mienne.Je voulais tout simplement voir la réaction qu'il aurait en cas d'un tel affron.Pour mesuré le danger qu'il pouvait represanter.Et aussi quel était et est son caractere,de tout évidance la chance était mienne hier,car,j'aurais pu tomber sur l'un d'entre vous,ce qui m'aurais été fatal,sans nul doute,mais,en ce jour nouveau,elle m'a laissé et a été se poser sur un autre.Même si je ne regrette mes paroles car,j'ai pu tous vous cerner en peu de temps.Je suis d'accord pour dire que la manière que j'ai utilisé n'étais pas la meilleur,ni la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:09

On voit que tun'es pas un elfe noir, tu mens affreusement mal, nul ne croit à tes sornettes, et la manière que tu as utilisé était la pire contrairement à ce que tu pense. Non, tu as raison, tu aurais pu m'insulter moi, mais, un conseil n'y songe même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:47

Excuse toi tout simplement , car sinon ça va aller vraiment loin .

(Je te le conseille vivement)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:41

Je n'ai pas besoin de ses excuses. Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin J'ai cerné son fonctionnement, je n'ai pas besoin d'autre chose.

Quant à vous chèrs amis, je vous laisse le choix de vos actes; vous savez que je respecte le libre arbitre de ceux que j'apprécie. Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin

Encore une chose: Alyquarra, votre style de combat est très... intéressant, plaisant même; il assez proche du mien quand j'utilise mon bâton. Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:01

Je vous laisse une dernière chance de vous arrêter Ewix et de vous excuser. Je déteste les menteurs, le prochain mensonge pourrait, vous être fatal.

Merci Noshoba.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:19

Pour appuyer l'argumentation de mes confrères, je vais t'assigner un argument péremptoire qui est le suivant, tu ne mourra pas avec une flèche dans la nuque, mais tu sera emmuré vivant ou encore, nous t'exorciseront de ton mal à notre manière.
Tu as une semaine. Après ce délai, la sentence sera donnée.
Au fait, ne négocie pas le délai, je suis déjà bien trop aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Ewix,

Tu est enfin venu mais sache que ton entrée est déplorable.
Insulter un ami de cette sorte est intolérable.
Tu veux un défi?
Je te défi de changer ton attitude en moins de une semaine si le délai est trop court, tu pourras travailler ton entrée dans la grotte des hybrides en putréfaction détruit par leur nevrosité et leur peur du rejet.
Sur ce, je te souhaite une bonne semaine car elle sera peut être ta dernière.... Suivez moi... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:12

Au fait, ton nom me fait penser à une friandise, c'est normal? Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:37

C'est fort étonnant je pensais la même chose...
Une barre chocolatée n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:41

Il me fait penser à une de mes traques ,fait bien attention à toi Ewix Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:24

Je dirais même plus: deux barres chocolatées! Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

Alors Ewix , as-tu changer ta façon d'être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:27

Sans vouloir vous vexer, Sir hybride, il vous reste peux de temps, à vous de voir ce que vous voulez faire.
Mes compagnons et moi même serons ravi de vous effacer de la surface terrestre.
Le temps joue contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:39

Le temps ne joue contre ni avec personne, il avance sans attendre personne. A nous d'essayer de le suivre. Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin

Mais il est vrai que ce cher Twi...euh, Ewix n'est pas fort attentif aux conditions. Suivez moi... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:24

Il ne vous reste plus beaucoup de temps Ewix...




PS : La feinte de cette fameuse "barre chocolatée" c'est la mienne !


Dernière édition par Alyquarra le Dim 7 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi...   Suivez moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Présentez-vous !-
Sauter vers: