Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Citations d'un loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Citations d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'un loup   Citations d'un loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:09

Là, je suis désolé, il vous a eu. Citations d'un loup - Page 2 Icon_cyclops
Mon Maître vous demande une description des elfes noirs que vous aurez tué car il y a une nuance entre certains elfe.
elle est parfois si légère que l'on pourrait se tromper(sauf la race concernée évidement).
Ayez donc le plaisir de décrire ces elfes noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Citations d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'un loup   Citations d'un loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:50

Ils avaient tous la peau noire et les cheveux variant du gris clair au blanc, excepté le n°3, il avait la peau blanche comme la craie.

n°1:1 m 61, corpulence mince (J'ai réussi à le tuer car j'ai utiliser l'effet de surprise avec mon frère), ses yeux étaient clair mais je ne saurais préciser plus car ce fut rapide et fait en pleine nuit. Cheveux courts. Je pense qu'il était niveau 1.

n°2:1 m 63, un rien plus épais que le premier, ses yeux étaient rouges sang (ou alors c'était parce qu'il eu la tête écrasée, je ne suis pas sûr), Cheveux mi-long. Niveau 1 également je pense.

n°3: (en même temps que le 4) 1 m 60 très mince, et le plus abile des 4, maniant deux sabres court, il fut le plus coriace, celui-ci non plus je n'était pas vraiment seul. Cheveux courts.

n°4:1 m 63, pls épais que les 3 autres, et mois abile. Il devait souffrir d'un handicap tellement il fut facile. A mon avis il devait servir d'appât de toute façon. Il avait les cheveux longs.

PS: pour le beaucoup, c'est parce que je pense que 4, à mon âge, c'est beaucoup.

PPS: Vous vous contredisez aussi Serpent Eloquent. Au magasin vous avez dis être d'accord avec le fait que je ne pouvais pas mentir.


Dernière édition par Nashoba le Jeu 25 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Citations d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'un loup   Citations d'un loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:51

Ne soyez pas navré de me corriger, je suis ravis d'être ramené sur le "droit chemin".
J'en ai tué 4, mais j'en ai vu d'autres mourir d'une autre main que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Citations d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'un loup   Citations d'un loup - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:58

En ce qui concerne le PPS - qui est un terme inexistant à ce terme - si je l'ais dis, c'est que parce que je ne vous connaissais pas encor assez, vous et votre médiocrité, j'ai donc une bonne excuse.

Pour votre information, un elfe noir est un être suborneur, voilà pourquoi je suis navré, et vous devriez faire de même.

S'il vous plait, Sinistre Panthère, ne répondez pas aux phrases qui vont suivre.

Les personnes que vous avez décrites ne confondent en rien à la description d'elfes noirs. Mis à part peut-être vaguement la taille. En effet, aucun être humainement constitué de ma connaissance ne ressemble à ce que vous me dites là, serait-ce une plante que vous avez tué là ? Plusieurs possibilités s'offrent à nous dans ce cas, soit vous décrivez très mal, ce qui m'étonnerais. Soit, vous vous faites des histoires tout seul, ce qui, au contraire, ne m'étonnerais guère. Soit encor, vous mentez, ce qui est totalement stupide, car mentir sur la description d'un elfe noir à un elfe noir, même Ewix aurait été assez malin que pour ne pas le faire. Soyez donc sage et abstenez vous la prochaine fois.

Et enfin, si ceux que vous avez vu mourir d'une autre main que la vôtre ont une description semblable, alors, je ne relèverai même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Citations d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'un loup   Citations d'un loup - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:08

Pourtant, votre aspect physique est assez proche du leur. Cela ne sert à rien de le nier puisque vous êtes en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations d'un loup   Citations d'un loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'un loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Les histoires .-
Sauter vers: