Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quête pour le forgeron .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:37

(Ce que je trouve vraiment con sur ce forum c'est que dès que y a un message on cherche directement à "casser" ... vive la guilde Moon's sons .)


Et pour le masque il me semble que vous l'aver déja répeter et repeter assez .
Et je vais encore repeter la même réponse ?Ca non, relisez .
C'est bon j'ai tors tors tors tu voulais entendre ça ? Et bha voilà vous l'avez eu .
---
Dès qu'il y a un nouveau message je n'y répondrai même plus .Pourquoi ? Parce que les groupes commencent a se former .


Sam .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:18

Je fais partie d'aucun groupe moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:17

Tu es le seul ...


Je sais bien qu'il faut jouer son role-play, mais moi personnelement j'ai pas envie de jouer avec des personnes qui s'enguelle sans arrêt pour avoir raisons .
Et qui mette la barre beaucoup trop haut (niveau râce, ...) .Je sais bien que de temps en temps c'est bien, mais si c'est à chaques fois ... c'est pas trop marrant .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:29

Si t'aime pas le roleplay, alors t'es sur le mauvais jeu.
Quand t'es en face d'un elfe noir, il faut juste être humble.
Et quand t'es MJ, tu dois pas te faire de perso, sinon, c'est marrant pour personne.
Et puis, plus sincèrement, Sam, je pense que c'est mieux que Nil fasse MJ pour l'instant. T'es pas encore assez expérimenté question, monstres, Races, Classes, etc.
Et puis, dans un groupe, normalement, soit il n'y a que des elfes noirs, soit aucun ! Sinon, c'est toujours le bordel !
Ce serait mieux qu'on fasse une pause sur ce forum, et qu'on y revienne plus tard.
Vous avez qu'à venir sur :


http://blood-lightning.forumactif.com

Du moins, quelques temps... Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:54

Pourquoi directement faire un nouveau forum ?
Vous pouvez rester sur celui-ci et changer d'MJ tout simplement, car si on recomence comme ça ...


(C'est pas parce que c'est moi qui ai crée le forum que je dois rester MJ tous le temps ^^. J'allais justement demander si quelqu'un voulait prendre ma place en tant qu'MJ pour quelques temps .)


(Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas assez expérimenté pour être MJ .Si Nil est d'accord il peut être MJ, comme ça j'apprendrais en même temps cyclops .)



Vous êtes d'accord de rester sur notre forum (celui sur le quel on est) et de tous simplement changer d'MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:08

Il faut que je réfléchisse.
Je pense qu'il faut se mettre en commun.
Par exemple: qui fait le MJ, comment on présente le marché, quel type de reflexion( en respectan le deux vies),...
Il faut s'ORGANISER.
Rien à redire à part ça.

PS: je suis déja inscrit sur le forum de Ruben. Je porpose que on s'inscrit chez Ruben et on s'organise pour la "gestion du forum. On le fait quand on peut se voir.
A vous de voir. J'ai dit on s'inscrit mais rien d'autre ok? On repartira à "zero" en recommençant chez Ruben (ne le prends pas méchament Sam ou Nil ou Nashoba, en gros ne le prenez pas méchament).


Merci à tous et toute( La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_biggrin je t'ai pas oublier Luna).
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:38

Je ne suis dans le clan de personne non plus, c'est juste que mon avis est souvent en symbiose avec celui de Serpent Eloquent.


Je ne vais pas sur l'autre forum ce serait trop chiant pour moi (passez-moi l'expression).
Serpent Eloquent: je pense être le seul ici à pouvoir rammasser des critiques sur le masque encore et encore en restant calme. Arrêtez-donc, juste avec celui-là. Et je suis encore d'accord avec toi sur le sujet des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

Je vois pas pourquoi je le prendrais méchamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:37

Disons, juste au cas où vous le serez.
Si vous ne l'êtes pas tant mieux si vous l'êtes veuillez me pardonnez...
Revenir en haut Aller en bas
Alyquarra

Alyquarra


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 93
Localisation : J'irai là où mon destin me conduira.

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:10

Ne t'inquiète pas mon ami je ne t'en voudrai pas pour ça. Je t'autorise à me tutoyer si tu le désire Sinistre Panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:58

Le fait de tutoyer est une chose que je fais rarement. Par habitude.
De plus, je le dis assez souvent vous et Sir serpent eloquent êtes comme des Maîtres pour moi.
En conclusion, le tutoyment envers vous me serais considérez comme manque de respect.

Sur ce,...voilà.

(je savais pas par quoi finir La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_razz La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête pour le forgeron . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le forgeron .   La quête pour le forgeron . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour le forgeron .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête pour le forgeron !
» La quête pour Isek .
» La quête pour le tailleur .
» Chez le forgeron .
» Apprenti forgeron .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Les quêtes !-
Sauter vers: