Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lycanthrope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Lycanthrope Empty
MessageSujet: Lycanthrope   Lycanthrope Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47

Le premier lycantrhope de mon espèce était un chamane. Son histoire est fort longue je ne vais donc dire que ce qui me semble important pour que vous ne soyez plus dans l'erreur, SI vous y êtes.

Il a acquis le don de transformation en fusionnant son esprit avec un loup.
Cela eu certaines conséquences:
Son sens de l'équitabilité, ses perceptions, son intinct de survie et animal, sa réfléxion et ses aptittudes physiques furent décuplés.
En comptant que le langage animal ne sait divulguer que la vérité, son langage "humain" eu la même entrave.

Il enseigna cette chose à certaines de ses connaissances qui furent de même. Elles n'y sont pas toutes parvenues et ils ne l'ont pas tous fait avec un loup, car l'animal devait l'accepter.
Le premier lycanthrope rencontra une femme qui avait fait comme lui, ainsi qu'un autre couple. De là partit la lignée des lycanthropes, qui possédait les mêmes capacités.

Il est vrai que je n'aime pas d'avoir tort, mais j'aime qu'on me corrige quand c'est le cas. Le hic, c'est qu'il faut me le prouver par a+b avec des choses tangibles et non votre propre avis.

Si vous avez des questions plu précises sur les lycanthropes, posez-les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope   Lycanthrope Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:13

Vous ne connaissez même pas l'histoire de votre propre espèce, je la connais mieux que vous.

Les lycanthropes descendent des druides, pas des chamanes. En effet, les chamanes invoquent les esprits, les druides, se transforment en mainte choses.

De plus, les elfes sylvains, honneurs à eux, sont ceux qui ont découvert les secrets de la métamorphose les premiers. Hé oui, les premiers lycanthropes étaient en réalité des elfes.

Pour des preuves, les elfes noirs sont le symbole même de la connaissance, référez-vous en donc à moi. (Sinon, je te montrerai dans le livre de Régis)

Petite question : tous les lycanthropes sont comme vous, ou certains sont sextuplés d'intelligence et peuvent rivaliser avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope   Lycanthrope Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:57

Non, pas druide, chamane, je confirme (tiré d'un livre aussi, il a falli mourir et un loup a accepté d'éberger son esprit). Elfe, c'est vrai, c'est juste qu je ne l'ai pas préciser. Lycanthrope Icon_biggrin

Pour l'intelligence, il y en a qui peuvent rivaliser avec vous. Il est clair que je n'en fais pas partie, mais cela fait partie des buts de mon initiation. Lycanthrope Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilphrin Xarann

Ilphrin Xarann


Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 110
Localisation : Au coeur de l'histoire...

Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope   Lycanthrope Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:04

Dans ce cas, montrez-moi ce livre, mais si vous dites que les elfes aussi ont découverts cela, c'est qu'il y a deux premiers, ce qui est impossible. De plus, comment un loup peut-il accepter quelque chose à moins qu'un être ne le lui demande, et, à ma connaissance, seuls les druides ont le pouvoir de communication animale.

Pour l'intelligence, n'y pensez même pas. Mais, après tout, si cela peut vous rassurez...
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Et toi? Où es-tu?

Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope   Lycanthrope Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

Pourquoi y en aurait-il deux? Et oui, les chamanes ont le don de communication universelle. Et en effet, il a demandé au loup, cela coule de source. Vous me décevez avec ces conclusions hatives.

Pour ce qui est de l'intelligence, j'en connais dont la connaissance survole la votre; et de loin.

Lycanthrope Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope   Lycanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Les histoires .-
Sauter vers: