Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le désespoir d'un être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistre panthère

Sinistre panthère


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En dessous

Le désespoir d'un être. Empty
MessageSujet: Le désespoir d'un être.   Le désespoir d'un être. Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:59

Mon histoire se passe dans les contrée de Midgar, montagnes blanche à l'extérieur mais clan immortel à l'intérieur.

Regard Noir c'est ainsi que l'on me nomme. Fils unique de ma ma Mère: La Dame Noir.
Je ne l'ai jamais vraiment connu.La seule chose que je savais était qu'elle avait un grand pouvoir, une grande réputation.
Mais malheur à ce jour où je descendis de mon lit et la vit couché sur le plancher froid et humide de notre salon. La marre de sang, la dague, la flèche....ces pensées me hantent chaque jour...

Pendant longtemps j'ai vécu parmis les rogue du clan et je fus élevé telle un fils parmis eux.

Aujourd'hui, l'Ordre que ma Mère avait fondé est revenu d'outre les années sans foi ni lois.
Je suis Sinistre panthère à présent. Comment je suis devenu cet être? Voici un bref résumé.

Je me promenais dans les montagnes de mon enfance, quand je vis cet animal.

Noir, long et affiné, des griffes acérées et son hurlement de la nuit dans le vent des montagnes.
Une panthère, pensais-je. Mon oeil avais vu juste. Une panthère sinistre dans la neige blanche du passé.
Je m'approcha d'une prudence extrême pour éviter de la faire fuir.
Je me suis assis à coté d'elle et hurla au vent telle l'avait-elle fait.
A partir de ce jour j'étais devenu Sinistre panthère.

Je ne vis aujourd'hui que pour ma race et ma déesse, Loth, grande prétresse des araignées.

Je me rappelerai toujours, le désespoir que j'ai vécu. Dix longues et interminables années de solitude.
J'ai vécu un désespoir que nul autre personnes ne pourrait vivre. (Sauf exception Le désespoir d'un être. Icon_smile )

Je ne dirais rien de plus sur mon passé. Je suis devenu ce que je suis.
Ma Mère et Loth l'on décidé ainsi.

Dans les montagnes je me cacherais, dans les souterrains je me cacherais, dans ma tombe je me cachrerais, mais jamais, je ne pourrait oublier le désespoir de l'être que j'étais.

Que Loth garde ses adeptes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoir d'un être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Les histoires .-
Sauter vers: