Moon's sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's sons

Venez ... entrez . Préparez-vous à vivre l'aventure .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le garcon qui voulait changer les choses .

Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Le garcon qui voulait changer les choses . Empty
MessageSujet: Le garcon qui voulait changer les choses .   Le garcon qui voulait changer les choses . Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:40

Le garcon qui voulait changer les choses.

Chapitre 1 :

L'histoire ce déroule dans un petit village , ce jour-la , il y avait du beau temps ... le soleil était bien present , les enfants jouaient dans la cours de récréation ... sauf 1 , celui-ci s'appelle Hed un garcon agé de seulement 14 ans ... il ne portait pas de vétement chère ... tandis que les autres s'habillaient en vetement de cuirs neuf mais lui c'était du fin lin déchirer ... quand soudain , la sonnerie de la cloche de magie retentit ...

Monsieur Bat criait , disant :"Entrez ... la suite du cours vas commencer .


Quand les enfants rentraient , chacun allas à sa place habituelle , ils étaient presque tous à 4 par bancs , ce sont des grand bancs ... sauf Hed qui lui était seul , isolé de tous ... la classe , une classe de magie , il y avait des hibous en dans leurs cages , sur leurs étageres ... des grenouilles aussi ... Monsieur Bat , ou bien Batou comme les enfants l'appellaient , était vétu d'une longue toge blanche et de son chapeau qui faisait souvent rire les enfants ... était un vieux monsieur , humain de l'exterieur et une autre râce a l'interieur ... il était quand même gentil .

Aujourd'hui , le sort qu'ils vont excercer s'appelle : Le Briguis qui consiste à faire lever un objet de quelques centimètres du sol ... rien d'intéressant comme à chaques cours , se disait Hed .

Les élèves allèrent chercher leurs livres de magie avec précipitation ... sauf Hed qui , comme d'habitude alla chercher son livre en dernier ... mais il n'y en avait pas .
Il avait été attiré par un livre noir sombre , le livre était un niveau au desus de la place des autres livres .
Il le saisit , et pendant le cours ... comme il était au dernier banc au fond de la classe ... personnes ne se préocupaient de lui , pas même le professeur ... Hed pris le livre et il le lisait ... en lisant la description des sorts qui étaient indiquer à la 4 ème pages ...
le premier était : " Exius "

Description : Ce sort a la particularité de torturer la cible ... jusqu'à la mort si vous tenez le coup ... la cible ce sert sur lui même jusqu'à qu'il ne sait plus respirer , sa circulation se block ou le batement du coeur bat plus vite , la pression est énorme.

Procéder :Pour commencer il faut que la cible ...

Monsieur Batou , l'interrompit en disant : "Tu es avec nous Hed"?
Un éleve du premier banc , répondit à sa place : "Il ne sait pas monsieur , il est trop idiot pour ouvrir sa bouche , ou pour faire la moindre chose d'ailleurs ! "

Et tous les élèves se mettaient à rire , y compris le professeur ... quand la sonnerie de la cloche retentit !

Les élèves prirent leurs sacs et s'en allèrent de la classe , Hed ne faisait pas attention aux paroles des éleves , il prit son livre , le mit soigneusement dans son sac , et partit (alors que les autres éleves rangèrent leurs cahiers sur l'étagère).


Dernière édition par Hed'griw (MJ) le Mar 19 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Le garcon qui voulait changer les choses . Empty
MessageSujet: Re: Le garcon qui voulait changer les choses .   Le garcon qui voulait changer les choses . Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:49

Chapitre 2 :

Lors de son retour chez lui , son père était bien là car souvent il travaille vers cette heure .
Mais je sentit que quelques choses n'allaient pas , je le voie dans le regard de mon pére , il était assis sur une chaise de la table de préparer un repas chaud , ce qui n'était pas son genre car ce n'est pas selon nos moyens .

Hed , en refermant la porte d'entrée : "Bonjour papa , où a tu trouvé ces merveille ?!"

Père : "Comme chaque villageoi normal , dans un magasin ..." .

Hed , en lisant dans les yeux de son père: "Avec quel argent va-t-on payer ce mois-ci ?"

Et il répondit : "Ne te t'inquiète pour ça , c'est un crime de te nourrir convenablement ? Vas un peu dans ta chambre , je t'appellerai quand ce sera près "

Une fois Hed arriver dans sa chambre , il prit vite son livre et commença à lire . Il aime bien rester seul , mais son livre c'était comme un ami pour lui . Une fois le soir arriver , son père ne l'avais toujours pas appeler , Hed était plonger dans son livre avec tous les mystères qu'il posède !

Il descendit , un calme régna sur la maison , la porte était ouverte .
Un morceau de papier était sur la table , il le prit . Ce message disait :


Mon chère fils , tu sais bien que je t'aime et que j'aime bien te faire plaisir de temps en temps .Mais sache que dans la vie , il faut faire face aux épreuves , il faut s'attendre à n'importe la quelle . Pardonne moi de n'avoir pas pu plus te gâter comme un vrai père , mais comme tu sais bien , nous n'avons pas les moyens . Ce dernier repas seras le dernier que je te préparerais , j'espère que quand tu seras plus grand tu seras un grand homme qui feras des grandes choses ... pas comme ton vieux pére hein ?
Fait bien attention à ta destinée , c'est toi qui la dirige et non elle ... (puis il y a une grande coulée de sang)




Hed n'était pas du genre a dévoillé ces émotions mais là , la perte de son dernier parent est terrible , il se mit à pleurer à genoux sur le sang qui était sur le sol .

Hed , en pleurant : ''Papa ... tu a été un très bon père pour moi ! ... je te promet que le village regrattera de t'avoir insulter , ignorer pendant ces longues années !

Aujourd'hui , c'était le jour où il fallait payer le loyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Le garcon qui voulait changer les choses . Empty
MessageSujet: Re: Le garcon qui voulait changer les choses .   Le garcon qui voulait changer les choses . Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:23

Chapitre 3 :

Le lendemain , ce fut encore une journée triste pour Hed ... à la cours de récréation , les éleves parlèrent maintenant du père d'Hed , ils dirent que son père n'était pas assez responsable pour s'occuper de son fils , il n'avait pas les moyens qu'il fallait .
Mais Hed ne faisait pas attention , il se disait : "Il y a des mots qu'il laisse des traces , et que je n'oublierai jamais .Il se posait comme questions :
"Pourquoi je vis ?
Pourquoi je meurs ?
Pourquoi je ris ?
Pourquoi je pleure ?" .


A la fin des cours , le professeur ne voulait même pas regarder le jeune homme dans les yeux et ne le consolait même pas après cette terrible épreuve .

De retour chez lui , il était maintenant seul . Laisser seul contre l'adversité , c'était un des endroits où il aimait bien ce retrouver seul pour méditer , réflichir au futur . Il ne mangea rien , mais il voulu absolument lire son livre , découvrir la source qui y découlle qu'il contient .
Il entrainait ses sorts dans sa chambre , ce qui faisait bien des dégats . Mais il voulu absolument avoir la connaiscance .

Il s'endormit , le soleil était déja levé et il était tant qu'il s'apprete pour partir à l'école de magie .

Il entra , personne ne fit attention à lui . Mais tous le monde l'ignorait , mais il ne faisait pas attention non plus . Il réfléchissait au futur , ce qu'il alla se passer , ce qu'il deviendra dans le futur ... mais tout d'un coup une image de feu lui apparut , il souffra beaucoup quand il voya ça .
Il leva les yeux et vit le professeur qu'il le regardait avec une façon étrange , comme si il voulait me faire quelques choses , le professeur regarda ailleur , et Hed n'avait plus de douleur . La sonnerie de la cloche retentit .

Hed alla directement sur le chemin pour aller chez lui , mais un groupe de garçons l'interpelèrent disant : " Pauvre es-tu , j'aurais honte d'être à ta place . Des personnes de ton espèce ne méritent pas de connaître la vie "
Puis ils s'approchèrent de lui , pour le frappé .
Il se lessa faire , mais à un moment donné . Un garçon du groupe pris son livre , disant que c'était une chochotte .
Une haîne énorme envahit Hed , il se redressa malgré les coups et ses yeux devinrent rouge .
Les garçons eurent peure et s'en allèrent , mais Hed prononça des paroles qu'il ne comprennait même pas .
Quand soudain , les garçons qui coururent sont envahit de ténébres et puis ils disparessent ! Ne restant plus que leurs vétement sur le sol , Hed était étonné mais une satisfaction lui envahit , comme si la mort d'une personnes pouvaient le procurer ça .

Tout près de chez lui , il vit une épaise fumée noire montée dans le ciel .
Mais il vit que c'était sa maison qui était en feu .


Dernière édition par Hed'griw (MJ) le Mer 10 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Hed'griw (MJ)
Admin
Hed'griw (MJ)


Messages : 303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 45
Localisation : Là où ma destinée me conduit

Le garcon qui voulait changer les choses . Empty
MessageSujet: Re: Le garcon qui voulait changer les choses .   Le garcon qui voulait changer les choses . Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

Chapitre : 4

Quelques années plus tard , Hed'Griw avait maintenant 24 ans . Pendant ces longues années, Hed avait été recueillit par son professeur de magie .
Il lui avait apris pendant tout ce temps , les sorts de bases . Mais Hed voulait toujours en apprendre d'avantage .


Il alla à la bibliothèque, pour apprendre d'autres choses sur la magie .
Sur le chemin il apperçu devant lui deux miliciens qui tenaient un tiefelin enchaînné .Celui-ci prononçait des paroles que personnes ne comprenaient .Quand les regards de Hed et du tiefelin croisèrent, le jeune magicien voyait en lui son futur ... un mauvais futur .Mais il voyait quelque chose d'autre ... mais quoi ?

Une fois arrivé à la bibliothèque ,Hed alla à sa place habituelle c'est-à-dire au fond de la pièce .La vieille dame qui s'occupait de l'établissement, était en train d'admirer la clartée de la lumière qui sortait des fenètres .


Une fois la lecture finit de Hed'Griw, il reprit ses affaires et s'en alla .
Une fois arrivé chez lui,

le professeur l'appella disant : "Hed'Griw, parlons un peu de ton avenir à toi .Qu'aimerais-tu faire une fois tes sorts acquis ?"

Il répondit : "Une fois ces connaiscances acquisent je m'en irai de ce maudit vilage .Pour aller où ?Mon destin me le dira rapidement .

Il y eu un silence continu pendant tous le longt de la soirée, la soirée se passa comme un chaques soirs .



Une fois dans sa chambre, il pensa : "Ce tiefelin a quelque chose que je ne connais pas, mais quoi ?

Je tâcherai dans savoir d'avantages dans les jours à venir" .
Revenir en haut Aller en bas
https://your-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le garcon qui voulait changer les choses . Empty
MessageSujet: Re: Le garcon qui voulait changer les choses .   Le garcon qui voulait changer les choses . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garcon qui voulait changer les choses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's sons :: Les histoires .-
Sauter vers: